Le monde des cosmétiques veut nous fait croire qu’être belle, jolie, séduisante c’est ressembler aux images des magazines qui figent la beauté dans une jeunesse éternelle, sans rides, ni défauts, ni cheveux blancs. Pour atteindre cet objectif, pas d’autre issue que d’appliquer huit à dix produits par jour, sur votre visage, vos cheveux, votre corps composés à partir d’ingrédients dont le degré de nocivité – pour peu qu’on ait des soupçons – est confirmé chaque jour davantage par les études scientifiques.

Pas d’autre issue que de dépenser et de passer du temps devant son miroir trop près et souvent.
Le budget , parfois dépensé au détriment d’autres choix, peut être source de déceptions, de frustrations et le temps passé avec soi ne se conjugue plus au plaisir mais à la contrainte et l’obsession.

Et que dire du gaspillage de cette industrie qui multiplie les emballages, sans aucun souci de recyclage et avec si peu de conscience du développement durable ?
C’est forte de ces convictions injustes, culpabilisantes, contraignantes et trop superficielles que j’ai décidé de vous accompagner sur le chemin d’une autre beauté.


Une beauté naturelle, respectueuse de la nature , adaptée à votre personnalité et à votre budget parce que vous êtes unique. Une beauté bienveillante, la vôtre !